TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose aujourd’hui la mise à jour 1.3.0 de son Freebox Player pour les clients avec une Freebox Revolution. Il y a plusieurs améliorations au programme et des ajouts.

Free a revu le design des applications YouTube et Dailymotion. Outre l’interface, la technologie Flash a été abandonnée au profit du HTML5. Les applications sont ainsi plus réactives et plus fluides dans l’ensemble. En outre, une application Twitch fait son apparition. Il devient possible de voir les lives des joueurs qui diffusent leurs parties ou des replays.
Du côté de l’explorateur de fichiers, les utilisateurs peuvent maintenant aller chercher des fichiers sur Google Drive, Dropbox, OneDrive et Put.io. S’ils ont une vidéo stockée sur l’un de ces services, ils pourront la lire directement en streaming. Ils pourront aussi voir des photos et plus encore.
Parmi les autres améliorations, Free propose de créer un profil pour chaque utilisateur afin de sauvegarder les accès aux services connectés (Twitter, Facebook, YouTube, etc). De plus, les fiches de films et séries dans le lecteur de médias font leur retour.
Free annonce également le développement d’applications via la technologie QtQuick/QML. Les développeurs intéressés peuvent s’y lancer dès maintenant en utilisant QtCreator et le plugin de développement de Free. L’installateur se récupère depuis cette adresse.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Avant de hurler à la mort, il vaut mieux parfois jeter un petit coup d’oeil, ça évite de passer pour un idiot ensuite.
Ca a déjà fonctionné, contre Free comme contre d’autres opérateurs.