Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox : refonte de l’app YouTube, arrivée de Twitch et des services de cloud

Freebox : refonte de l’app YouTube, arrivée de Twitch et des services de cloud

Free propose aujourd’hui la mise à jour 1.3.0 de son Freebox Player pour les clients avec une Freebox Revolution. Il y a plusieurs améliorations au programme et des ajouts.

freebox_v6_revolution

Free a revu le design des applications YouTube et Dailymotion. Outre l’interface, la technologie Flash a été abandonnée au profit du HTML5. Les applications sont ainsi plus réactives et plus fluides dans l’ensemble. En outre, une application Twitch fait son apparition. Il devient possible de voir les lives des joueurs qui diffusent leurs parties ou des replays.

Du côté de l’explorateur de fichiers, les utilisateurs peuvent maintenant aller chercher des fichiers sur Google Drive, Dropbox, OneDrive et Put.io. S’ils ont une vidéo stockée sur l’un de ces services, ils pourront la lire directement en streaming. Ils pourront aussi voir des photos et plus encore.

Parmi les autres améliorations, Free propose de créer un profil pour chaque utilisateur afin de sauvegarder les accès aux services connectés (Twitter, Facebook, YouTube, etc). De plus, les fiches de films et séries dans le lecteur de médias font leur retour.

Free annonce également le développement d’applications via la technologie QtQuick/QML. Les développeurs intéressés peuvent s’y lancer dès maintenant en utilisant QtCreator et le plugin de développement de Free. L’installateur se récupère depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Ouais et bien le seul truc bien relou ils l’on laissé… Cette putain de bannière publicitaire… Plus d’options d’affichage !! c’est dingue quand même …

  2. Y a de très bonne choses… Mais l’explorateur de fichier est tellement laid… Et des latences dans le menu sont a prevoir…

  3. Et la bannière est desormais IMPOSSIBLE à désactiver !!! Avis aux amateurs….!!!

  4. faux: réglages, applications, mes news freebox => on désactive.

    Avant de hurler à la mort, il vaut mieux parfois jeter un petit coup d’oeil, ça évite de passer pour un idiot ensuite.

  5. Quittez free se sont des voleurs !! Soit disant que je n’aurais pas rendu mon matériel !! Hop 239 euros dans mes dents !! Voilà comment ils arrivent à payer leurs fibres, etc …

    • tu fais une opposition de prélèvement, tu gardes soigneusement ton récipissé d’accusé de réception, et s’ils te font des menaces, tu les attaques pour prejudice moral et demande des indemnités.

      Ca a déjà fonctionné, contre Free comme contre d’autres opérateurs.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |