TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose aujourd’hui la mise à jour 1.3.0 de son Freebox Player pour les clients avec une Freebox Revolution. Il y a plusieurs améliorations au programme et des ajouts.

Free a revu le design des applications YouTube et Dailymotion. Outre l’interface, la technologie Flash a été abandonnée au profit du HTML5. Les applications sont ainsi plus réactives et plus fluides dans l’ensemble. En outre, une application Twitch fait son apparition. Il devient possible de voir les lives des joueurs qui diffusent leurs parties ou des replays.
Du côté de l’explorateur de fichiers, les utilisateurs peuvent maintenant aller chercher des fichiers sur Google Drive, Dropbox, OneDrive et Put.io. S’ils ont une vidéo stockée sur l’un de ces services, ils pourront la lire directement en streaming. Ils pourront aussi voir des photos et plus encore.
Parmi les autres améliorations, Free propose de créer un profil pour chaque utilisateur afin de sauvegarder les accès aux services connectés (Twitter, Facebook, YouTube, etc). De plus, les fiches de films et séries dans le lecteur de médias font leur retour.
Free annonce également le développement d’applications via la technologie QtQuick/QML. Les développeurs intéressés peuvent s’y lancer dès maintenant en utilisant QtCreator et le plugin de développement de Free. L’installateur se récupère depuis cette adresse.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Avant de hurler à la mort, il vaut mieux parfois jeter un petit coup d’oeil, ça évite de passer pour un idiot ensuite.
Ca a déjà fonctionné, contre Free comme contre d’autres opérateurs.