TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Présents dans les grands crus 2015 des principaux constructeurs, le processeur Snapdragon 810 se veut incontournable en la matière. Si Qualcomm a séduit LG et HTC cette année, elle voit déjà plus loin et vient d’annoncer le successeur que sera le Snapdragon 820.
Techniquement, le processeur Snapdragon 820 bénéficiera d’un CPU Kryo 64-bit maison et sera gravé en FinFET. Compatible avec la solution Zeroth, qui laissent imaginer de nouvelles techniques de reconnaissances, le processeur sera disponible dans un premier temps en échantillonnage (seconde partie de l’année 2015) et débarquera probablement sur les terminaux mobiles en 2016.
Un nouveau lecteur d’empreintes
Annoncé comme étant une petite révolution du domaine, le nouveau capteur d’empreintes de Qualcomm projette des ondes sonores pénétrant les différentes couches de peau afin d’offrir une solution plus stable et plus fiable que les générations actuelles. En effet, celle-ci pourrait fonctionner même si les doigts de l’utilisateur sont mouillés ou humides alors que les capteurs d’aujourd’hui ne sont pas assez précis. Les images parlant mieux que les mots, nous vous laissons découvrir la nouveauté en vidéo. Il nous tarde d’en savoir plus et d’en tester les premiers résultats !
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50