TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’énorme refonte graphique du site Amazon en 2012, le géant de la distribution en ligne travaille à nouveau sur des modifications esthétiques et ergonomiques de son site, des modifications d’une ampleur moindre néanmoins que la dernière mise à jour. Cette nouvelle version du site serait actuellement testée par un petit panel d’utilisateurs aux Etats-Unis. Dans les changements significatifs, notons l’apparition d’un bandeau de menu noir en haut de la page ainsi que d’un nouveau lien en accès direct vers l’ensemble des accessoires destinés au smartphone Amazon Fire et des autres produits du fabricant.

Cette période de pré-test est d’autant plus importante qu’Amazon doit évaluer avec précision la pertinence de choix qui conditionneront directement les actes d’achats des utilisateurs du site de vente. Une mauvaise décision, un bandeau trop peu visible, une typographie mal intégrée peuvent avoir un impact direct sur la rentabilité de la boutique.
Amazon n’a pas encore communiqué sur la disponibilité de cette interface retouchée et rien ne dit d’ailleurs que l’on en reste pas à la version actuelle du site.
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
3 commentaires pour cet article :