TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’énorme refonte graphique du site Amazon en 2012, le géant de la distribution en ligne travaille à nouveau sur des modifications esthétiques et ergonomiques de son site, des modifications d’une ampleur moindre néanmoins que la dernière mise à jour. Cette nouvelle version du site serait actuellement testée par un petit panel d’utilisateurs aux Etats-Unis. Dans les changements significatifs, notons l’apparition d’un bandeau de menu noir en haut de la page ainsi que d’un nouveau lien en accès direct vers l’ensemble des accessoires destinés au smartphone Amazon Fire et des autres produits du fabricant.
Cette période de pré-test est d’autant plus importante qu’Amazon doit évaluer avec précision la pertinence de choix qui conditionneront directement les actes d’achats des utilisateurs du site de vente. Une mauvaise décision, un bandeau trop peu visible, une typographie mal intégrée peuvent avoir un impact direct sur la rentabilité de la boutique.
Amazon n’a pas encore communiqué sur la disponibilité de cette interface retouchée et rien ne dit d’ailleurs que l’on en reste pas à la version actuelle du site.
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
12 May. 2025 • 18:25
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
3 commentaires pour cet article :