TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’énorme refonte graphique du site Amazon en 2012, le géant de la distribution en ligne travaille à nouveau sur des modifications esthétiques et ergonomiques de son site, des modifications d’une ampleur moindre néanmoins que la dernière mise à jour. Cette nouvelle version du site serait actuellement testée par un petit panel d’utilisateurs aux Etats-Unis. Dans les changements significatifs, notons l’apparition d’un bandeau de menu noir en haut de la page ainsi que d’un nouveau lien en accès direct vers l’ensemble des accessoires destinés au smartphone Amazon Fire et des autres produits du fabricant.
Cette période de pré-test est d’autant plus importante qu’Amazon doit évaluer avec précision la pertinence de choix qui conditionneront directement les actes d’achats des utilisateurs du site de vente. Une mauvaise décision, un bandeau trop peu visible, une typographie mal intégrée peuvent avoir un impact direct sur la rentabilité de la boutique.
Amazon n’a pas encore communiqué sur la disponibilité de cette interface retouchée et rien ne dit d’ailleurs que l’on en reste pas à la version actuelle du site.
Nous sommes nombreux à vouloir dire à notre patron ses quatre vérités, ou, plus précisément, à lui faire...
On dirait bien que même Google a envie de faire quelque chose de neuf pour cette nouvelle année. D’après les informations de...
Samsung envisage d’investir plus de 10 milliards de dollars dans la construction d’une nouvelle usine de fabrication de puces à Austin,...
Il est certain que la pandémie de coronavirus a chamboulé nos habitudes quotidiennes, mais même jusqu’à présent,...
CD Projekt propose aujourd’hui la mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077. Il s’agit de la première grosse mise à jour pour...
3 commentaires pour cet article :