TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom a annoncé aujourd’hui une date pour l’arrivée de sa toute nouvelle box ayant pour nom « Miami ». Elle sera proposée en janvier 2015 et non en fin d’année comme c’était prévu il y a plusieurs semaines. Cette box a été dévoilée en juin dernier, elle a depuis été améliorée.

Selon Bouygues Telecom, 700 utilisateurs la testent en ce moment même. La box se distingue « par la richesse de ses contenus et sa facilité d’utilisation », explique Oliver Roussat, le PDG de l’opérateur. L’interface est annoncée comme étant « fluide, efficace et évolutive » dans l’idée de proposer une certaine simplicité aux clients.
Les clients pourront obtenir la Bbox Miami en janvier 2015 au prix de 25,99€/mois. Pour rappel, elle tourne sous Android TV, le nouveau système de Google pour apporter son système d’exploitation dans le milieu de la télévision.
Plusieurs applications seront pré-installées par défaut, dont MyTF1, Plex et Netflix. Le Google Play sera mis à disposition (Android oblige) pour en télécharger d’autres. Selon Bouygues Telecom, « des centaines d’applications sont disponibles ». La fonction Chromecast est intégrée dans la box pour diffuser facilement les contenus de son smartphone ou de sa tablette sur sa TV, le tout sans fil.
Sur le papier, cette Bbox Miami est intéressante, il faudra voir si elle tient ses promesses. Comme future nouveauté, Bouygues Telecom envisage le support des contenus 4K. C’est en cours, mais aucune date n’est donnée quant à une éventuelle disponibilité.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...