TENDANCES
Comparateur
- AUTO
X Men Days of Future Past est sans doute l’épisode X Men le plus réussi de toute la licence. Doté d’une réalisation solide, d’effets spéciaux ébouriffants et d’un scénario qui tient réellement la route, le film était attendu pour une sortie commerciale en Blu-Ray et DVD dans les prochains jours. Il est pourtant déjà possible de se procurer ce très bon divertissement, en avant-première en quelque sorte, par le biais d’un achat sur les boutiques numériques qui vendent du contenu média (soit l‘iTunes Store, Google Play, la LiveBox Orange, le Playstation Store, le Windows Store et même sur Chromebooks).

Le film est codé en Digital HD et se présente à chaque fois sous la forme d’une page d’accueil à l’image de ce que l’on a sur un DVD ou BR classique, avec des bonus, le choix des scènes ou bien encore les produits associés. Sur iTunes, c’est le format iTunes Xtra qui encapsule le tout, mais on retrouve une présentation similaire sur les autres plateformes.

Quicksilver, dans une scène absolument époustouflante
Une fois téléchargé, le film est bien sûr accessible vie l’ensemble des supports qui ont un accès à la boutique et au gestionnaire de médias, soit le plus souvent un smartphone, une tablette, un ordinateur ou une Box TV. La qualité Digital HD est excellente, très proche de celle du BR (à l’oeil nu la différence est imperceptible à moins d’être vraiment un expert de l’image) et le son, de qualité numérique lui aussi, mettra en valeur vos enceintes.
Liens pour le téléchargement en Digital HD d’X Men Days of Future Past :
Google Play
Xbox 360
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
2 commentaires pour cet article :