TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chaque année, la Linux Fondation fait découvrir au monde entier le bureau de quelques développeurs kernel, et en général la visite est très instructive et intéressante. Mais aujourd’hui, ils ont réussi à faire beaucoup plus fort en nous offrant un coup d’oeil chez le développeur le plus connu du monde, le créateur de Linux Linus Tovalds.

Un « sneak peek » à l’univers de l’homme qui est, autrement, très réservé : une telle découverte de son espace de travail est une première. Linus Tovalds nous montre ainsi le bureau qu’il utilise depuis plusieurs mois et pensé pour le travail en marchant, via l’utilisation d’un tapis roulant. Une méthode de travail qui a (avec le bureau-debout) de plus en plus le vent en poupe ces derniers temps.
Sur le côté, il a un deuxième bureau rempli d’objets obsolètes et qu’il indique ne plus utiliser, on remarquera également une imprimante 3D. Vous pouvez dès à présent découvrir la vidéo en question ci-dessous :
Longtemps attendu par les amateurs de jeux indépendants et d’univers rétro-futuristes, Replaced tient enfin sa date de sortie. Le...
Contre toute attente, Netflix vient d’entrer en négociations exclusives pour acquérir les actifs du studio de Warner Bros Discovery et...
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Un commentaire pour cet article :