TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après quelques mois de retard, Fallout: London, le mod d’extension pour Fallout 4, est enfin disponible gratuitement pour les versions Steam et GOG de la version GOTY du jeu. Une mise en garde cependant : la version de lancement de Fallout: London n’est pas compatible avec la récente mise à jour majeure de Fallout 4 et l’équipe de développement Folon travaille à résoudre ce problème. En attendant, une version pré-patchée de Fallout 4 est disponible sur GOG, accompagnée d’un programme d’installation en un clic pour faciliter l’installation du mod.
Sur Steam, la version actuelle de Fallout 4 étant incompatible avec le mod, les joueurs devront rétrograder manuellement vers le jeu original. Bien que cela nécessite un peu de travail, la Team Folon fournit un guide détaillé sur son site Web pour aider les joueurs dans cette démarche. Fallout: London propose une nouvelle histoire, des environnements inédits, des personnages entièrement doublés, de nouvelles armes et factions, ainsi que de nouvelles fonctionnalités à maîtriser. Une bande-annonce donne un aperçu de cette version « so british » de l’apocalypse.
Il a fallu plus de cinq ans à l’équipe Folon, composée de développeurs amateurs et professionnels, pour créer ce gigantesque mod. Le lancement était initialement prévu pour avril, mais un patch récent de Bethesda a retardé le lancement. Ce retard aura au moins pour mérite de faire presque coïncider le lancement du mod avec la série Fallout visible sur Amazon Prime Video, ce qui pourrait avoir un impact bénéfique sur le nombre de téléchargements.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14