TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify annonce la disponibilité d’un mini-lecteur pour son application de bureau disponible sur PC et Mac. Plusieurs interfaces sont disponibles, avec certaines qui sont plus compactes que d’autres, comme le montre l’image ci-dessous.

« Que vous aimiez la musique, les podcasts ou les deux, le mini-lecteur est la solution qu’il vous faut. Il offre une expérience équilibrée, en s’adaptant aussi bien aux contenus vidéo que musicaux », indique Spotify. Le mini-lecteur peut prendre la forme d’un carré, d’un rectangle ou d’une barre. Vous pouvez l’ajuster à n’importe quelle taille en fonction de la tâche en cours.
Pour l’utiliser, il faut mettre à jour l’application de Spotify sur son ordinateur. Si tout se passe normalement, le téléchargement s’effectue automatiquement en tâche de fond et l’installation se fera la prochaine fois que vous relancerez l’application. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous rendre dans la section Aide > À propos de Spotify puis appuyer sur le bouton qui annonce la disponibilité d’une mise à jour afin de forcer son téléchargement. Et si ça n’apparaît pas, rendez-vous sur le site de Spotify pour télécharger l’application et procéder à sa réinstallation (vous ne perdrez pas vos données).
Le bouton pour activer le mini-lecteur est situé en bas à droite, comme le montre l’image ci-dessous.

Il y a un élément important à prendre en compte : le mini-lecteur est réservé aux abonnés Spotify Premium. Le service de streaming ne précise pas si les utilisateurs gratuits y auront le droit à l’avenir.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...