TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les développeurs de jeux pour Xbox One vont recevoir prochainement un nouveau kit de développement qui leur permettra d’utiliser plus de ressources. Microsoft en a fait l’annonce sur Twitter et est rentré un peu plus en détail auprès d’Eurogamer. Des ressources supplémentaires pourront être utilisées permettant un gain de 10%. La raison ? Kinect. Quand on retire Kinect, ce gain peut être utilisé.

« Les ressources supplémentaires permettent d’avoir jusqu’à 10% supplémentaires au niveau des performances du processeur graphique. Nous nous sommes engagés à donner aux développeurs de nouveaux outils et de la flexibilité pour qu’ils créent de meilleurs jeux pour Xbox One en leur donnant la possibilité d’utiliser la réserve du processeur graphique ». Ce changement a été intégré avec la mise à jour du mois de juin pour la Xbox One délivrée il y a 24 heures.
Les développeurs devront donc faire quelques ajustements — s’ils le souhaitent — pour améliorer leurs titres. Le joueur devrait voir un léger changement. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à du renouveau, loin de là. Microsoft a récemment annoncé la commercialisation d’une Xbox One sans Kinect au prix de 399 euros. La console est ainsi vendue au même prix que la PlayStation 4 de Sony. Microsoft annonce que la majorité des joueurs utilisent Kinect avec leurs Xbox One. Néanmoins, un certain public a demandé d’avoir seulement la console afin de réduire les coûts. Microsoft a donc réagi.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...