TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft déploie en ce moment sa mise à jour pour le mois de juin concernant la Xbox One. Microsoft propose des mises à jour mensuelles avec à chaque fois quelques nouveautés par-ci par-là. Ce système est assez intéressant puisqu’il permet d’avoir des nouveautés assez régulièrement. Voici ce qu’apporte la mise à jour de juin.
La Xbox One supporte désormais les disques durs externes. Comme Microsoft l’explique dans sa vidéo de présentation, cela permet d’ajouter un espace de stockage, en plus du disque dur interne de la console. Les personnes qui stockent beaucoup d’éléments et/ou qui téléchargements beaucoup de jeux seront ravis de ce support. Les disques durs doivent être en USB 3.0. La Xbox One peut en supporter jusqu’à deux en même temps. La capacité de stockage minimum de chaque disque dur doit être de 256 Go.
Il est également possible d’afficher son nom complet, au lieu de son gamertag. L’intérêt est de pouvoir rapidement retrouver quel ami se cache derrière tel et tel pseudo. Assez pratique comme fonction. Le joueur peut l’activer ou non, c’est au choix. S’il décide de l’activer, il pourra autoriser l’affichage de son nom complet soit à tous ses contacts, soit à certains d’entre eux.
En outre, les terminaux mobiles équipés de l’application SmartGlass ont maintenant plus de contrôle sur la Xbox One. Ils peuvent notamment réorganiser l’ordre des tuiles, lancer une vidéo en direct depuis Twitch, contrôler la télévision et plus encore.
La mise à jour de la Xbox One est disponible dès maintenant. Si elle n’est pas encore proposée, forcez-la depuis les paramètres de la console.
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...
Et si le renouveau du marché du smartphone passait par une évolution drastique de la capacité des batteries ? Si l’on en croit...
Si l’on en croit des documents financiers consultés par le site The Information, OpenAI envisagerait de réduire la part de ses revenus...