TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo rend disponible la mise à jour 12.0.0 pour sa Switch. Au vu du passage de 11 à 12, on peut s’attendre à des nouveautés majeures. Ce n’est malheureusement pas le cas.

La mise à jour 12.0.0 pour la Switch vient seulement corriger un bug en rapport avec la sauvegarde. Voici ce qu’indique Nintendo :
Le problème suivant a été corrigé : dans certains cas, la fonction de copie automatique des sauvegardes dans le cloud des données de sauvegarde était désactivée si une erreur de communication se produisait pendant l’opération de copie.
C’est tout. Vraiment. C’est à se demander pourquoi Nintendo n’a pas proposé une version 11.0.2 (puisque la précédente était la 11.0.1). Assez étonnant donc.
Pour télécharger la mise à jour 12.0.0 de la Nintendo Switch, rendez-vous dans les paramètres de la console puis dans la section « Système ». Sélectionnez le bouton « Mise à jour de la console ». La console va alors faire une vérification pour voir s’il y a bel et bien une mise à jour. Ce sera le cas en l’occurrence et le téléchargement va s’initier. Vous pourrez ensuite procéder à l’installation.
Si vous ne faites rien, la mise à jour se téléchargera et s’installera automatiquement au fil des jours. C’est du moins le cas si vous n’avez pas touché à certains réglages.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...