TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maintenant que Microsoft a ouvert les précommandes de sa tablette Surface (lire : La Surface de Microsoft à partir de 489 euros), elle peut commencer à activer sa machine marketing pour en faire la promotion. Depuis aujourd’hui, on retrouve dans les rues de Paris la même campagne de Street Marketing mise en œuvre par l’agence Urban Act il y a quelques semaines à New york.
Altice a décidé de rejeter l’offre non engageante d’Orange, Bouygues Telecom pour racheter SFR à hauteur de...
C’était inéluctable ; OpenAI prévoit de retirer certaines limites imposées à ChatGPT : dès le mois de...
La crise budgétaire qui secoue la NASA depuis plus d’un an continue de faire des ravages. Le Jet Propulsion Laboratory (JPL), centre...
Netflix étend son offre de contenus en s’ouvrant aux podcasts vidéo avec Spotify. Grâce à ce partenariat, la plateforme...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Samsung vient d’officialiser une keynote le 21 octobre prochain pour présenter...
15 Oct. 2025 • 14:18
15 Oct. 2025 • 13:15
Un commentaire pour cet article :