TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous n’êtes pas sans savoir que les nouvelles montres et bagues se veulent aujourd’hui intelligentes et connectées. Nous passons désormais à un niveau au dessus avec la nouveau produit développé par l’université de Tokyo : la couche connectée !
Pour faire simple, un circuit imprimé est ajoutée au produit. Ce dernier peut ensuite vous avertir lorsque la couche est humide, lors d’un changement de température ou bien de pression pour savoir si une petite commission est au rendez-vous.
Le capteur présent dans la couche communique ensuite le résultat sur l’application d’un smartphone. Pour le moment, l’université a bien l’intention de commercialiser son nouvel objet connecté mais nul ne sait s’il est possible de ré-utiliser le même circuit ou s’il faut le changer.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...