TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) partage aujourd’hui les données concernant le déploiement de la 4G en France tout au long du mois de juillet. Les opérateurs se sont suivis cette fois, avec malgré tout Orange en dernière position. C’est assez rare pour le souligner.
Comme ce fut le cas en juin, l’opérateur le plus actif en juillet a été Free Mobile. L’opérateur de Xavier Niel a mis en service 395 nouveaux sites 4G en France, pour un total de 17 060 maintenant. Il a été suivi de près par Bouygues Telecom qui a ajouté 381 nouveaux sites 4G, avec un total de 19 087. SFR vient boucler le podium avec 305 nouveaux sites 4G, ce qui lui fait un total de 19 963 dans toute la France. La dernière place est occupée par Orange avec 275 nouveaux sites 4G cette fois. Il reste malgré tout le premier opérateur si on prend en compte tous les sites 4G déjà en service puisqu’il en dispose de 22 769 à ce jour.
L’ANFR ajoute que 6 nouvelles stations 5G expérimentales ont été autorisées dans le courant du mois de juillet dans la bande 3,5 GHz. Il y a maintenant 500 stations 5G qui ont été autorisées au total en France.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50