TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est demain que Google présentera le Pixel 4a, son nouveau smartphone milieu de gamme. Il y a déjà eu plusieurs fuites à son sujet et d’autres sont publiées ce week-end par Ishan Agarwal.
![]()
Il n’y a pas de réelles surprises avec les images parce qu’il y a eu beaucoup de fuites sur le Pixel 4a, surtout que le smartphone aurait dû être lancé en mai dernier, avant d’être reporté à cause de la crise sanitaire. On peut en tout cas voir que l’écran occupe une grande partie de la surface avant. L’écran, justement, est OLED avec une taille de 5,81 pouces, une définition de 2 340 x 1 080 pixels, le support du HDR et un ratio de 19.5:9.
Le smartphone embarque le processeur Snadrapgon 730G, 6 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 140 mAh, un appareil photo frontal de 8 mégapixels (dans le coin supérieur gauche de l’écran) et un capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière (avec possibilité de filmer en 4K/30 images par seconde ou 1080p/120 images par seconde).
Le prix annoncé est de 349 dollars pour les États-Unis. Quant aux pays où le Pixel 4a sera disponible, il y a les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Allemagne, l’Australie, le Japon et le Canada. Étonnement, la France n’est pas listée alors que le Pixel 3a (et même le Pixel 3) a été disponible dès le départ dans l’Hexagone.
Enfin, il est question d’un Pixel 4a compatible avec le réseau 5G. Ce modèle n’arrivera pas avant cet automne au prix de 499 dollars.
-12.2MP (F/1.7) 77° FOV Dual Pixel Phase Detection Camera w/ OIS
-8MP (F/2) 84° FOV Front Camera
-Upto 4K 30FPS, 1080p 120FPS
-Titan M Security Module
-Availability: U.S, UK, Ireland, Germany, Austrailia, Japan, CanadaThanks again @samsungbloat for providing this info. pic.twitter.com/sfneH53F7C
— Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) August 1, 2020
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :