TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La qualité vidéo va s’améliorer sur Disney+ en France. La plateforme annonce aujourd’hui que la 4K sera disponible à partir du 8 juillet dans l’Hexagone. « Nous pouvons vous confirmer que le gouvernement lève la restriction sur la 4K le 8 juillet 2020 », indique le compte d’assistance de Disney+ sur Twitter.
Bonsoir Adrien et merci d'avoir pris contact avec nous ! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous pouvons vous confirmer que le gouvernement lève la restriction sur la 4k le 8 juillet 2020. Nous vous remercions de votre patience et à bientôt sur Disney+ !
— Disney+ Help (@DisneyPlusHelp) June 29, 2020
La 4K était proposée dès le lancement de Disney+ dans plusieurs pays, mais pas en France. Cela s’explique par une requête de l’Europe qui a demandé aux plateformes comme Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et les autres de réduire la qualité pour soulager les réseaux pendant le confinement afin d’avoir du télétravail dans de bonnes conditions. Le confinement est terminé depuis quelques semaines dans plusieurs pays maintenant, d’où les évolutions.
La 4K sera donc disponible sur Disney+ en France à partir de mercredi de la semaine prochaine. Et que les abonnés actuels ne s’inquiètent pas : le prix de l’abonnement ne bouge pas. Il est toujours de 6,99€/mois ou 69,99€/an.
Rien n’est dit du côté de Netflix pour l’instant. La 4K est toujours proposée chez le service de streaming, mais le débit vidéo a été divisé par deux pendant le confinement et c’est toujours le cas aujourd’hui. À voir si cela va évoluer le 8 juillet.
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Selon plusieurs sources industrielles concordantes, NVIDIA ne lancerait aucune nouvelle carte graphique grand public cette année. Une...