TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis 2 jours en version finale, la mise à jour Firefox 16 a été « temporairement retiré » par la fondation Mozilla. Une faille de sécurité a été trouvée, et les développeurs sont sur les coup afin de la combler au plus vite. « Cette faille peut permettre à un site malicieux d’avoir accès à l’historique des URL visitées par l’utilisateur et aux paramètres de ces URL. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si cette faille a pu être exploitée » explique Michael Coates sur le blog sécurité de Firefox.

Une mise à jour du navigateur est prévue dès aujourd’hui. En attendant que le correctif de sécurité soit prêt, l’éditeur recommande même de rester ou de revenir à la version 15.0.1 de son navigateur.
La déclinaison Android de Firefox a été corrigée la première, et l’on peut dès à présent télécharger la mouture 16.0.1 du logiciel par l’intermédiaire de Google Play.
[Màj] Firefox 16.0.1 est disponible en téléchargement direct depuis cette page ou par une mise à jour interne de la version 16 (menu Firefox > A propos de Firefox).
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...
Un commentaire pour cet article :