TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré les deux derniers opus qui ont tenté de changer la donne en apportant une touche de RPG à l’action et l’infiltration d’Assassin’s Creed, la franchise va devoir continuer à se renouveler pour rester au top. Et si le changement de zone géographique et historique est un plus, il faut savoir en profiter au maximum : avec Valhalla, c’est donc toute l’imagerie Viking qui défile automatiquement dans nos esprits. Drakkars, haches, grosses barbes et hydromel qui coule à flots. Mais il est une pratique traditionnelle qui passe très souvent aux oubliettes, le « flyting. »
Le mot n’est pas très explicite, mais le concept est assez simple, et continue aujourd’hui à vivre dans bien des cultures : il s’agit tout simplement des rap-battles de l’époque. Une bonne soirée à boire et à manger se terminait souvent en effet par des joutes verbales rythmées, ou tout le monde s’insultait dans la joie et la bonne humeur. Même Odin aurait participé, battant Thor à plate couture. Cette mécanique sera de la partie selon Ashraf Ismail, qui a expliqué les bases de son fonctionnement : il faudra choisir parmi des réponses la plus appropriée à l’insulte dirigée vers Eivor et rivaliser d’éloquence afin de gagner le duel verbal et le coeur des barbus.
Viking rap battles, you say? @AshrafAIsmail will get you up to speed on how this all-new feature works in Assassin's Creed Valhalla.#AssassinsCreed #ACFacts pic.twitter.com/WB9BEYO0yC
— Assassin's Creed (@assassinscreed) May 22, 2020
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50