TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a dévoilé quels seront les jeux offerts au mois de mai pour tous ceux qui ont Stadia Pro, l’offre à 9,99€/mois qui permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1. Il se trouve que Google offre deux mois gratuits à Stadia Pro en ce moment.

Le premier jeu est PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG). Il coûte normalement 29,99€ sur Stadia (il a fait ses débuts hier sur la plateforme) et pourra être réclamé par les membres Stadia Pro.
Le deuxième jeu est SteamWorld Heist. C’est un jeu tactique au tour par tour se déroulant dans un univers déjanté, mêlant influence Steampunk et Western. Vous êtes chargé de collecter des ressources dans l’espace, en vous frayant un chemin à travers des vaisseaux ennemis.
Le troisième titre est Zombie Army 4: Dead War. Cette quatrième mouture du spin-off de Sniper Elite est consacrée aux nazis zombies. Les derniers opus vous proposaient une campagne en coop pour mettre à mal la domination zombie et nazie.
Le quatrième jeu est The Turing Test. C’est un jeu d’aventure à la première personne qui inclut aussi des mécaniques de puzzle-game. Le joueur contrôle Ava Turing, un ingénieur de l’Agence spatiale internationale.
Les jeux pourront être réclamés à partir du 1er mai sur Stadia. Tout jeu réclamé restera accessible gratuitement tant que l’abonnement à Stadia Pro sera en cours.
En voilà une bonne surprise ! La startup française Lynx Mixed Reality vient de lever le voile sur le Lynx-R2, un nouveau casque autonome de...
Deux jeunes hackers, dont un mineur de 17 ans, ont été mis en examen à Paris pour avoir attaqué plusieurs sites Internet de...
Selon le bilan annuel de Médiamétrie, les Français ont consommé 4 heures et 14 minutes de vidéo par jour en 2025. La...
Voilà enfin une vraie bonne nouvelle pour démarrer une année 2026 partie sur des bases assez morose : en 2025, deux sources...
La plateforme de vidéo en ligne Vimeo traverse une nouvelle phase de restructuration. Quelques mois après son rachat par le groupe...
23 Jan. 2026 • 15:25
23 Jan. 2026 • 13:35
Un commentaire pour cet article :