TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Wii U de Nintendo, dont nous parlions justement ce matin et pour laquelle le président de Micromania craint un “accident industriel”, a clairement du mal à décoller. Heureusement pour la firme nipponne, la Nintendo 3DS continue de son côté sur sa très bonne lancée.

Aux Etats-Unis, les chiffres parlent d’eux-même. Nintendo a pu enregistrer cette année (par rapport à 2012) une hausse de 45% des ventes de jeux pour sa console portable, soit un total de 16 millions. Autre chiffre intéressant, plus de 11,5 millions de consoles portables signées Nintendo ont trouvé preneur l’an dernier.
La firme l’a bien compris, la carte de la Nintendo 3DS n’en est pas une petite, et compte maintenir son succès à l’aide notamment des nouveaux jeux tels que Bravery Default ou Yoshi’s New Island.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :