TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a décidé d’augmenter l’enveloppe data accordée aux clients qui ont le forfait à 19,99€/mois (ou 15,99€/mois pour ceux qui ont une Freebox). Le quota a été multiplié par 4 en passant de 25 Go à 100 Go pour le roaming en Europe.

Dans son annonce, Free Mobile explique « accompagner au mieux ses abonnés pendant cette période exceptionnelle », d’où l’ajout de 75 Go supplémentaires. Ce sera surtout utile pour les abonnés qui sont bloqués dans un pays européen, au vu du confinement à cause du coronavirus.
Cette mesure s’applique à l’ensemble du parc d’abonnés au forfait Free Mobile, et ce à compter du 31 mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020. Les abonnés concernés n’ont aucune procédure à suivre, l’ajustement de leur forfait se fait sans surcoût, automatiquement et immédiatement, souligne Free.
Cette nouvelle initiative s’inscrit dans le prolongement des démarches de solidarité lancées par Free depuis le début de la crise du Covid-19 :
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...
3 commentaires pour cet article :