TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu appréciées par les utilisateurs, les actualités sponsorisées seront bientôt abandonnées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Arrivé en 2011, ce type de publicité n’aura donc pas fait long feu puisqu’il sera retiré dès le mois d’avril prochain.
C’est donc le 9 avril 2014 pour être plus précis que les actualités sponsorisées disparaitront totalement de Facebook. Ces dernières qui consistaient à afficher de la publicité d’une page en précisant qu’un ami de l’utilisateur l’aime lui aussi ont beau disparaitre, elles n’empêcheront pas le réseau de chercher de nouvelles solutions telles que les publicités vidéos à venir.
Vous pouvez retrouver le communiqué complet du réseau social au sujet de ces actualités sponsorisées à cette adresse.
Pixel Buds Pro 2 : l’atout de l’IA Google enrichit les fonctionnalités des Pixel Buds Pro 2 via une mise à jour logicielle qui...
Microsoft a officialisé la date de sortie des consoles portables ROG Ally et ROG Ally X, en partenariat avec Asus. Prévu pour le 16 octobre...
Google a proposé des modifications à son Play Store, à savoir sa boutique d’applications Android, pour répondre aux...
20 Aug. 2025 • 20:05