TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu appréciées par les utilisateurs, les actualités sponsorisées seront bientôt abandonnées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Arrivé en 2011, ce type de publicité n’aura donc pas fait long feu puisqu’il sera retiré dès le mois d’avril prochain.
C’est donc le 9 avril 2014 pour être plus précis que les actualités sponsorisées disparaitront totalement de Facebook. Ces dernières qui consistaient à afficher de la publicité d’une page en précisant qu’un ami de l’utilisateur l’aime lui aussi ont beau disparaitre, elles n’empêcheront pas le réseau de chercher de nouvelles solutions telles que les publicités vidéos à venir.
Vous pouvez retrouver le communiqué complet du réseau social au sujet de ces actualités sponsorisées à cette adresse.
Les fuites dans le monde de la technologie sont devenues monnaie courante, avec des employés, des contractuels et même des sous-traitants qui...
Le conflit entre la Russie et l’Ukraine est devenu le théâtre de la première utilisation significative de la guerre...
C’est un gros obstacle de franchi : Nvidia a reçu l’approbation de l’Union européenne pour procéder à...
OpenAI a annoncé le lancement de son nouveau modèle d’intelligence artificielle, o3, conçu pour offrir des capacités de...
En mai 2023, Intel avait proposé x86S, une nouvelle spécification destinée à simplifier les processeurs modernes en ne prenant...
20 Dec. 2024 • 20:33
20 Dec. 2024 • 19:09
20 Dec. 2024 • 17:49
20 Dec. 2024 • 16:48