TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Sony dévoile aujourd’hui les jeux PS4 offerts en février aux joueurs qui ont l’abonnement PlayStation Plus. Celui-ci permet de jouer en ligne, d’avoir des remises sur le PlayStation Store ou encore stocker les sauvegardes de ses jeux sur le cloud.
Le premier jeu offert est en réalité une collection qui contient trois titres. Il s’agit de BioShock: The Collection qui regroupe BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite qui ont tous les trois été remastérisés en 1080p et intègrent tous les DLC de la campagne solo. De la ville sous-marine de Rapture à la métropole volante de Columbia, BioShock: The Collection emmène les joueurs dans une épopée qui renferme des lieux dangereux qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Un autre jeu offert est Les Sims 4. Est-ce encore nécessaire de le présenter ? C’est un jeu de simulation de vie où le joueur doit y gérer les besoins élémentaires (hygiène, faim, etc) de personnages appelés Sims, mais doit aussi prendre en compte leur caractère, leurs désirs ainsi que leurs émotions pour arriver à ses fins.
Enfin, le dernier jeu offert est Firewall : Zero Hour. Il met en conflit deux équipes de 4 joueurs dans diverses configurations où une équipe attaquera une autre en défense d’un objectif stratégique. C’est un jeu en réalité virtuelle qui nécessite le PlayStation VR.
Tous les jeux pourront être téléchargés gratuitement sur le PlayStation Store du 4 février au 2 mars.
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...