TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va dévoiler au moins deux nouveaux smartphones le mois prochain. Ceux qui se faisaient appeler Galaxy Fold 2 et Galaxy S11 jusqu’à présent auraient des noms commerciaux différents. Il s’agirait de Galaxy Bloom et Galaxy S20.
Le Galaxy Bloom devrait être le prochain smartphone pliable de Samsung, dont le design a récemment été dévoilé grâce à des images qui ont fuité sur Internet. Le nom aurait été dévoilé par DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, lors d’un rendez-vous privé au CES avec certains partenaires. Ce choix serait intéressant en tout cas parce que le nom de code du smartphone utilisé en interne chez Samsung est… Bloom. Samsung le conserverait ainsi pour le nom commercial, ce qui est rare.
Ce nom a en tout cas un rapport avec la France puisque DJ Koh aurait indiqué que Samsung s’est inspiré de la poudre compacte du groupe français Lancôme. Ce n’est pas anodin parce que Samsung voudrait viser les jeunes femmes avec son Galaxy Bloom, d’où un design qui peut leur être familier.
En outre, le Galaxy S11 devrait bien être nommé Galaxy S20. Ce nom a circulé depuis quelques semaines déjà. Samsung partirait dessus pour faire le lien avec la nouvelle décennie. Nous aurions ainsi le droit à trois modèles : Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra.
Enfin, aussi bien le Galaxy Bloom que les Galaxy S20 auraient la possibilité de filmer en 8K. Samsung aurait justement travaillé avec Google pour permettre à ses utilisateurs de publier du contenu en 8K et en direct sur YouTube. Tous les détails seront dévoilés le 11 février prochain, lors de la conférence de Samsung.
SOURCEAju News
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35