TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Evleaks a publié une photo du « Normandy », ce smartphone de Nokia actuellement en développement qui tourne sous Android. Il s’agira d’un changement à noter puisque le fabricant finlandais s’est réservé à Windows Phone depuis quelques années maintenant.

Si l’image est authentique, et il y a de fortes chances connaissant l’auteur, ce modèle sera proposé en plusieurs coloris. On relève du vert, du blanc, du jaune, du bleu, du rouge et du noir. Un large choix qui peut s’avérer être un atout pour vendre. En effet, la personnalisation plait aux utilisateurs, bien qu’une bonne partie se contente des coloris de base en général (noir et blanc par exemple). Mais après tout, Nokia nous a déjà habitués à plusieurs coloris. Le fabricant est donc dans la continuité.
Ce Nokia sous Android est attendu pour 2014, mais n’a pas de date ou de fourchette fixe dans l’immédiat. Sachant que les photos de presse commencent sérieusement à fuiter, on peut envisager un lancement pour le début de l’année prochaine. Mais rien n’est confirmé à ce niveau.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...
Un commentaire pour cet article :