TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, qui dit novembre dit… Beaujolais nouveau, certes, mais on va plutôt s’intéresser ici à la toute nouvelle mouture de Pokémon, déclinée comme d’habitude avec deux jeux : Epée et Bouclier. Les campagnes marketing semblent avoir touché leur cible, puisque malgré le tollé déclenché par l’annonce de la disparition du pokédex national, la hype est plus ou moins remontée. Peut-être grâce à la nouvelle évolution magnifique et glorieuse de Canarticho, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, la firme a décidé de mettre en place un nouveau coup marketing pour le moins inhabituel avec un stream de 24 heures.
Stream de 24 heures, rien de nouveau à priori dans le monde du jeu vidéo. Mais il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler : le stream présentera plutôt en caméra fixe « Glimwood Tangle « , une « étrange » forêt de la région de Galar, dans le but d’apercevoir certains pokémons dans leur habitat naturel. Dans son communiqué de presse, The Pokemon Company a même ajouté que « les spectateurs pourraient même remarquer des choses qui les surprendraient ». Le stream en question débutera le 4 octobre à 15h, sur YouTube et Twitch.
OpenAI, responsable de ChatGPT, marque un tournant stratégique en dévoilant gpt-oss-120b et gpt-oss-20b, deux grands modèles de...
Elon Musk continue de faire parler de son intelligence artificielle Grok, cette fois avec le lancement de Grok Imagine, un générateur...
Nintendo a révélé qu’un showcase Indie World aura lieu le jeudi 7 août à 15 heures. Selon l’entreprise,...
WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité permettant de discuter avec des personnes n’ayant pas de compte sur sur la messagerie. Cela permet...
Microsoft vient de présenter les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en août 2025. On retrouve huit titres cette fois-ci, soit un de...