TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, qui dit novembre dit… Beaujolais nouveau, certes, mais on va plutôt s’intéresser ici à la toute nouvelle mouture de Pokémon, déclinée comme d’habitude avec deux jeux : Epée et Bouclier. Les campagnes marketing semblent avoir touché leur cible, puisque malgré le tollé déclenché par l’annonce de la disparition du pokédex national, la hype est plus ou moins remontée. Peut-être grâce à la nouvelle évolution magnifique et glorieuse de Canarticho, peut-être pas, seul l’avenir le dira. Quoiqu’il en soit, la firme a décidé de mettre en place un nouveau coup marketing pour le moins inhabituel avec un stream de 24 heures.
Stream de 24 heures, rien de nouveau à priori dans le monde du jeu vidéo. Mais il ne s’agit pas de gameplay à proprement parler : le stream présentera plutôt en caméra fixe « Glimwood Tangle « , une « étrange » forêt de la région de Galar, dans le but d’apercevoir certains pokémons dans leur habitat naturel. Dans son communiqué de presse, The Pokemon Company a même ajouté que « les spectateurs pourraient même remarquer des choses qui les surprendraient ». Le stream en question débutera le 4 octobre à 15h, sur YouTube et Twitch.
Le président américain Donald Trump a accordé un nouveau sursis à TikTok, prolongeant une fois de plus (une troisième...
Free a dégainé une nouvelle offre qui devrait intéresser certaines personnes, combinant une Freebox Révolution et son forfait...
Intel n’en finit plus d’amaigrir sa masse salariale. Le fondeur américain prévoit officiellement de lancer une nouvelle vague de...
Bungie a annoncé le report de Marathon, son jeu de tir initialement prévu pour le 23 septembre. Sans dévoiler de nouvelle date, le...
Microsoft a officialisé le développement de sa prochaine génération de consoles Xbox, en partenariat avec AMD. Dans une...