TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans surprise, OnePlus prépare le OnePlus 7T qui va être lancé cet automne. Une rumeur suggère déjà que la présentation aura lieu à la fin septembre, quand OnePlus lèvera le voile sur sa télévision OnePlus TV.
En attendant d’avoir la confirmation pour la date, OnLeaks partage le design général du OnePlus 7T. Le smartphone est annoncé pour faire 161,2 x 74,5 x 8,3 mm, ce qui est assez proche du OnePlus 7. L’écran, lui, devrait faire 6,4 ou 6,5 pouces. Là encore, c’est plus que similaire au OnePlus 7 qui a une dalle de 6,4 pouces.
Visuellement parlant, le OnePlus 7T ressemble beaucoup au OnePlus 7… à l’avant du moins. Il y a toujours la petite encoche en haut par exemple. Par contre, il y a du changement à l’arrière avec trois appareils photo, contre deux sur le OnePlus 7. Et ces trois capteurs (qui sont côte à côte) sont placés dans un module circulaire. Le flash est sous les capteurs.
Pour le reste, il y a le bouton d’allumage et le slider pour passer en vibreur/sonnerie sur la tranche droite et le bouton pour régler le volume à gauche. La partie inférieure comprend le port USB-C, le haut-parleur et l’emplacement pour la carte SIM.
Les détails techniques ne sont pas connus pour l’instant, mais il est probable que le OnePlus 7 aura le processeur Snapdragon 855+, jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. À voir si OnePlus va aussi dégainer un OnePlus 7T Pro au passage, sachant que le OnePlus 7 Pro existe.
Lors de la projection en avant première mondiale du film Tron : Ares à Los Angeles, un invité insolite a fait sensation sur le tapis...
Intel a levé le voile sur XeSS 3, la prochaine version majeure de sa technologie d’upscaling par intelligence artificielle. La...
Prévus pour la fin 2025, les processeurs Panther Lake (Core Ultra 3) sont sans doute les plus importants lancés par Intel depuis des...
Créé en 1964 par Stan Lee et Bill Everett, Daredevil s’impose depuis plus de six décennies comme l’un des piliers de...
Une startup canadienne vient de dévoiler un amplificateur cryogénique qui pourrait transformer le paysage de l’informatique quantique....
Si ce n’est l’environnement, l’écart entre apple et les autres acteurs du marché se réduit de plus en plus (qualité, finition, fiabilité)
Apple a du mal a innové.