TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jouer en ligne va devenir un peu plus cher sur Xbox 360 et Xbox One. Microsoft a annoncé à ses clients qu’une hausse de l’ordre de 25% est prévue pour les abonnements britanniques. La France échappe à cette hausse pour l’instant, mais pour combien de temps ?
Voici l’e-mail envoyé par Microsoft aux joueurs britanniques :
À compter du 8 mai, les frais d’abonnement de 12 mois pour le Xbox Live Gold passeront de 39,99£ à 49,99£ pour répondre aux conditions changeantes du marché. Tous les abonnés actuels conserveront leurs frais d’abonnement en cours pendant 90 jours. Le nouveau prix vous sera facturé à compter du 7 août 2019, à moins que vous ne décidiez d’annuler votre abonnement avant le prochain paiement prévu. Pour plus d’informations : https://support.xbox.com.
Comme nous pouvons le voir, il s’agit d’une hausse significative. À noter que le changement de prix va également s’appliquer pour les autres formules d’abonnement. Ainsi, l’abonnement pour un mois va passer de 6£ à 7£ et l’abonnement de trois mois augmente à 18£, contre 15£ jusqu’à présent.
Doit-on comprendre que cette hausse à un rapport avec le Brexit et le cours du livre ? Ce n’est pas impossible. Mais l’avantage des abonnements Xbox Live Gold est qu’il y a régulièrement des promotions chez différents revendeurs, ce qui permet d’avoir un prix moins élevé.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50