TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les équipes de Stranger Things ont profité du passage à 2019 pour annoncer la date à laquelle la saison 3 de la série de Netflix sera diffusée. Elle sera proposée en intégralité le 4 juillet prochain, exclusivement sur Netflix.

Une affiche a également été publiée pour l’occasion. On peut voir les adolescents que l’on connait depuis la saison 1, avec Eleven et Will qui regardent tous les deux vers l’arrière avec un air effrayé, Dustin qui porte toujours sa casquette et vise le feu d’artifice, Lucas qui regarde la scène et Mike qui tient la main d’Eleven. Max, apparue dans la saison 2, regarde elle aussi le feu d’artifice et le pointe du doigt, à l’instar de Dustin. L’affiche a pour slogan « Un été peut tout changer ».
L’image est raccord avec la date en tout cas. En effet, le 4 juillet correspond au Jour de l’Indépendance aux États-Unis et il y a chaque année des feux d’artificier pour célébrer cet événement. Il s’agit par ailleurs d’un jour férié, autant dire que les Américains vont pouvoir dévorer tous les épisodes sur Netflix d’un coup. Pour les autres pays, il s’agira d’un jour normal (un jeudi en l’occurrence).
Rendez-vous le 4 juillet 2019 pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. La série sera proposée partout dans le monde en même temps (à 9h01 du matin en France normalement).
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...