TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 7 décembre prochain que Super Smash Bros Ultimate sortira sur Switch. Et pourtant, une copie est déjà arrivée sur Internet et peut être jouée dès maintenant pour tous ceux qui ont une Switch modifiée.

Il s’agit bien du jeu complet et non d’une démo, ce qui dérange fortement Nintendo. Le groupe japonais a déjà fait fermer deux chaînes YouTube qui ont commencé à poster des musiques de Super Smash Bros Ultimate. Comme on peut s’en douter, il va continuer à partir à la chasse jusqu’à la sortie du jeu pour éviter d’autres fuites, mais ça va être compliqué.
En effet, certaines personnes ont fouillé dans le code de Super Smash Bros Ultimate et ont découvert plusieurs détails : noms des stages/arènes, costumes ou encore toutes les musiques. Des Esprits ont également été découverts, il s’agit de personnages qui peuvent faire bénéficier les combattants de leurs capacités.
Cette fuite et tout ce que cela comporte sont un vrai problème pour Nintendo sachant que Super Smash Bros Ultimate est l’un des plus gros jeux attendus sur Switch cette année. Mais au fait, d’où vient la fuite ? Il se murmure que des revendeurs mexicains ont déjà mis en vente le jeu, mais cela reste à confirmer.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23