TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spyro Reignited Trilogy, le remake modernisé de la trilogie Spyro, sort le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Et pour le grand retour du dragon pourpre, le studio Insomniac a mis les petits plats dans les grands avec une campagne marketing totalement folle. Tout démarre avec Tweet (pas du tout improvisé) de ce cher Snoop Dogg, qui demande que Spyro lui apporte la trilogie en personne (ou plutôt en dragon). Comme de par hasard, c’est donc un Spyro-drone qui s’élance dans les airs, supposément donc pour rejoindre le célèbre rappeur. Notre drone-dragon est même équipé d’un lance-flammes fonctionnel et peut rivaliser sans peine avec un bateau lancé à pleine vitesse; du vrai marketing « ouf de dingue » qui commence à générer son petit buzz sur la toile, ce qui est bien sur l’objectif recherché. Les premières images du jeu montrent en tout cas un remake largement revu de fond en comble sur la partie graphique, ce qui devrait réjouir les quelques amateurs d’un jeu vidéo qui a connu son heure de gloire durant les années 90 et au début des années 2000.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
12 Dec. 2025 • 20:50
Un commentaire pour cet article :