Comparateur
- AUTO
Spyro Reignited Trilogy, le remake modernisé de la trilogie Spyro, sort le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Et pour le grand retour du dragon pourpre, le studio Insomniac a mis les petits plats dans les grands avec une campagne marketing totalement folle. Tout démarre avec Tweet (pas du tout improvisé) de ce cher Snoop Dogg, qui demande que Spyro lui apporte la trilogie en personne (ou plutôt en dragon). Comme de par hasard, c’est donc un Spyro-drone qui s’élance dans les airs, supposément donc pour rejoindre le célèbre rappeur. Notre drone-dragon est même équipé d’un lance-flammes fonctionnel et peut rivaliser sans peine avec un bateau lancé à pleine vitesse; du vrai marketing « ouf de dingue » qui commence à générer son petit buzz sur la toile, ce qui est bien sur l’objectif recherché. Les premières images du jeu montrent en tout cas un remake largement revu de fond en comble sur la partie graphique, ce qui devrait réjouir les quelques amateurs d’un jeu vidéo qui a connu son heure de gloire durant les années 90 et au début des années 2000.
OpenAI met en place une nouveauté sur ChatGPT qui a pour nom Memory et qui vient faire office de mémoire pour mieux connaître chaque...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Quelques heures à peine après une conf Xbox consacrée aux titres indés,...
Deux semaines seulement après avoir licencié près de 14 000 employés, Tesla prépare de nouvelles réductions...
Après les États-Unis, c’est au tour de l’Europe de menacer une interdiction de TikTok. Ursula von der Leyen, la...
30 Apr. 2024 • 22:16
30 Apr. 2024 • 22:07
30 Apr. 2024 • 20:45
30 Apr. 2024 • 19:25
Un commentaire pour cet article :