TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spyro Reignited Trilogy, le remake modernisé de la trilogie Spyro, sort le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Et pour le grand retour du dragon pourpre, le studio Insomniac a mis les petits plats dans les grands avec une campagne marketing totalement folle. Tout démarre avec Tweet (pas du tout improvisé) de ce cher Snoop Dogg, qui demande que Spyro lui apporte la trilogie en personne (ou plutôt en dragon). Comme de par hasard, c’est donc un Spyro-drone qui s’élance dans les airs, supposément donc pour rejoindre le célèbre rappeur. Notre drone-dragon est même équipé d’un lance-flammes fonctionnel et peut rivaliser sans peine avec un bateau lancé à pleine vitesse; du vrai marketing « ouf de dingue » qui commence à générer son petit buzz sur la toile, ce qui est bien sur l’objectif recherché. Les premières images du jeu montrent en tout cas un remake largement revu de fond en comble sur la partie graphique, ce qui devrait réjouir les quelques amateurs d’un jeu vidéo qui a connu son heure de gloire durant les années 90 et au début des années 2000.
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
Un commentaire pour cet article :