TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’une des fonctionnalités populaires de Twitter est le retweet. Elle permet de partager le tweet d’une personne à ses propres abonnés, que ces derniers suivent ou non au compte derrière le tweet d’origine. Quelques bruits de couloirs ont suggéré qu’Instagram travaillait sur la même chose, mais ce n’est pas en préparation..
Le réseau social a indiqué à TechCrunch que cette fonction, que l’on pourrait appeler « regram », n’est pas prévue. Il dément ainsi une information partagée par The Verge il y a quelques jours. Le site affirmait qu’Instagram préparait une fonction pour qu’un utilisateur puisse partager la publication d’un autre utilisateur, et ce facilement. Les contenus partagés étaient annoncés pour être situés en haut à droite de l’application.
Malgré le démenti, nous savons qu’Instagram a envisagé pendant un moment une fonctionnalité de regram. Il y a quelques mois maintenant, des captures d’écran ont été partagées et ont montré la présence d’un bouton pour partager une publication déjà postée.
Une question peut se poser pour l’instant : la fonction regram va-t-elle arriver un jour ? Peut-être bien. Instagram y a déjà réfléchi en tout cas. L’année dernière, les cofondateurs du réseau social ont indiqué à Wired qu’il existe un débat autour d’une fonction similaire à regram.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28