TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google gagne de l’argent en affichant de la publicité sur Internet. La plupart des publicités sont ciblées, c’est-à-dire que Google a établi un profil de l’internaute en se basant sur les sites qu’il visite pour lui proposer de la publicité susceptible de l’intéresser selon ses centres d’intérêt. Maintenant, Google réfléchit à de la publicité en extérieur.
WirtschaftsWoche, un magazine allemand, rapporte que Google veut utiliser les données qu’il dispose sur les personnes pour proposer de la publicité dans les stations de métro, les centres commerciaux, les vitrines de magasins ou encore les panneaux d’affichage en Allemagne. Les publicités pourraient inclure des marchandises liées au football lorsqu’un métro se rapproche d’un stade avant le début d’un match et des véhicules BMW pour les personnes qui prennent le même métro en semaine pour se rendre dans un quartier d’affaires.
Outre la navigation Internet, Google connaît la position de la plupart des utilisateurs parce qu’Android est utilisé par les trois quarts des Européens. Les amoureux de la confidentialité vont donc détester la nouvelle initiative de Google avec ses publicités ciblées en extérieur.
Google n’a pas fait de commentaire public au sujet de cette information pour l’instant. Cela semble la première initiative de ce type en Allemagne en tout cas.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22