TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis que Tesla a commencé à proposer un accès aux données cellulaires dans ses voitures, on attendait une annonce concernant un abonnement, ou un prix pour ce genre de service. En 2014, le constructeur avait annoncé qu’un abonnement serait proposé en 2018. Et il vient d’être confirmé que les clients auraient bel et bien cet abonnement en option, mais pas forcément de la façon dont on l’attendait. Electrek vient en effet d’obtenir un email des équipes des ventes qui indique qu’à partir du 1er juillet, un « Premium Connectivity Package » serait proposé aux clients.
Toujours d’après cet email, les données cellulaires telles qu’elles sont actuellement fournies, le « standard package », devrait rester gratuit. Ainsi, il sera toujours possible d’accéder aux données de navigation, des Superchargers, et aux mises à jour de sécurité. Soit ce qui est strictement nécessaire. La plupart des autres fonctionnalités tomberont cependant dans la « Premium Connectivity » : vue satellite, informations trafic en direct, navigateur internet, streaming de musique, et mises à jour ne concernant pas la sécurité deviendront payantes. Le prix devrait se situer autour des 100 dollars par an, sachant que le constructeur offre un an pour peu que l’on prenne certaines options sur ses voitures.
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
Bouygues Telecom se prépare à lancer une nouvelle Bbox… c’est en tout cas ce qui est suggéré dans le teasing de...
Après un premier teaser (non-public) diffusé lors de sa conférence D23, Disney lâche enfin le premier véritable teaser...
Bluesky, le réseau social concurrent de X (ex-Twitter) qui prend de l’ampleur, est déjà dans le viseur de la Commission...
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :