TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis que Tesla a commencé à proposer un accès aux données cellulaires dans ses voitures, on attendait une annonce concernant un abonnement, ou un prix pour ce genre de service. En 2014, le constructeur avait annoncé qu’un abonnement serait proposé en 2018. Et il vient d’être confirmé que les clients auraient bel et bien cet abonnement en option, mais pas forcément de la façon dont on l’attendait. Electrek vient en effet d’obtenir un email des équipes des ventes qui indique qu’à partir du 1er juillet, un « Premium Connectivity Package » serait proposé aux clients.
Toujours d’après cet email, les données cellulaires telles qu’elles sont actuellement fournies, le « standard package », devrait rester gratuit. Ainsi, il sera toujours possible d’accéder aux données de navigation, des Superchargers, et aux mises à jour de sécurité. Soit ce qui est strictement nécessaire. La plupart des autres fonctionnalités tomberont cependant dans la « Premium Connectivity » : vue satellite, informations trafic en direct, navigateur internet, streaming de musique, et mises à jour ne concernant pas la sécurité deviendront payantes. Le prix devrait se situer autour des 100 dollars par an, sachant que le constructeur offre un an pour peu que l’on prenne certaines options sur ses voitures.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Un commentaire pour cet article :