TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fortnite est disponible sur Switch. L’annonce a été faite hier lors du Nintendo Direct à l’E3. Le jeu, comme sur les autres plateformes, est disponible gratuitement et il est possible d’avoir le cross-play, c’est-à-dire la possibilité de jouer avec les joueurs sur les autres supports. Enfin, presque.
En effet, Sony a décidé de faire un blocage et ça commence dès le lancement du jeu. Ceux qui ont joué à Fortnite sur PlayStation 4 et ont pour idée de se connecter avec leur compte PlayStation sur la Switch pour retrouver leur progression vont être déçus d’apprendre que ce n’est pas possible. Il faudra donc créer un nouveau compte et repartir de zéro. Merci Sony !
Il en va de même pour le cross-play. Les joueurs Switch peuvent affronter des joueurs sur Xbox One, PC, Mac, iOS (et bientôt Android), mais pas ceux sur PlayStation 4. Là encore, la faute revient à Sony et non à Epic Games.
Ce n’est pas la première fois (et probablement pas la dernière) que Sony décide de la jouer solo dans ce type d’aventure. Le cross-play entre Xbox One et PlayStation 4 est également bloqué sur les jeux Rocket League et Minecraft, une nouvelle fois à cause de… vous avez probablement deviné.
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...