TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont disponibles à l’achat depuis peu et il semblerait que certains utilisateurs rencontrent déjà des problèmes au niveau de l’écran.

Le problème dévoilé ici se situe au niveau du tactile où rien ne se passe quand l’utilisateur touche l’écran avec son doigt. Le Galaxy S9 ne réagit tout simplement pas, ce qui n’est pas normal. Selon les premiers retours sur le sujet, les utilisateurs équipés d’un Galaxy S9+ sont plus touchés que ceux ayant un Galaxy S9.
Quand un tel problème se présente, il faut généralement tenter de faire une restauration complète du smartphone pour que les paramètres par défaut se remettent en place. Malheureusement, le problème persiste ici si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés. Une personne a indiqué ne plus avoir le souci avec le tactile, mais elle est seule. Toutes les autres sont toujours au même niveau.
Que faire dans ce cas ? La meilleure solution est de contacter le service après-vente de Samsung pour demander à avoir un modèle de remplacement. Il est difficile de savoir si le problème du tactile touche beaucoup de personnes ou seulement une poignée qui est tombée sur une mauvaise série. Officiellement, Samsung n’a pas réagi pour l’instant.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
2 commentaires pour cet article :