TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Globalement, la conférence d’hier soir de Google, qui a vue la Nexus 7 dévoilée, a été très bien acceuillie, surtout étant donné les prix tout à fait honnêtes pratiqués (229$ !), pour une tablette aux caractéristiques assez intéressantes. Mais Google n’en a pas fini et souhaite faire connaître, tout naturellement, la Nexus 7 au plus de monde possible.
Ainsi, la tablette se voit déjà dotée d’un spot publicitaire assez sympathique que vous pouvez regarder sur le site officiel de présentation de la Nexus 7, site qui regroupe également toutes les informations que vous pourriez vouloir sur le produit. Ou alors, vous pouvez consulter la version YouTube :
On y voit un jeune homme manifestement terrifié à l’idée de parler à la classe, et qui utilise sa tablette Nexus pour se documenter sur le domaine, au travers de vidéos de discours célèbres, de livres et de, naturellement, recherches Google. Son speech se passe finalement sans encombre et sa peur est tout de suite remplacée par une autre, qu’il tentera sûrement à nouveau de surmonter avec sa tablette.
Nvidia a donc été autorisé par l’administration américaine à continuer de vendre ses puces graphiques H20 en...
La dématérialisation des documents administratifs continue d’avancer en France. Après la carte d’identité, le...
Le studio français SoClap, à qui l’on doit l’excellent et exigeant jeu de combat Sifu (dispo sur PC, PS5, Xbox Series et dans le...
Trois ans après avoir signé un accord de production télévisuelle avec Amazon, le réalisateur Mike Flanagan lance enfin...
Le CEO de Google DeepMind, Demis Hassabis, a révélé dans le Podcast Possible que Google prévoyait de fusionner ses...