TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un bon petit week end s’annonce pour tous ceux qui n’auraient pas encore pu essayer quelques uns des grands jeux multijoueurs récents. Comme Blizzard l’avait annoncé à l’occasion de la Blizzcon, il est possible de jouer gratuitement à Overwatch jusqu’au 20 novembre. Les 16 maps, tous les personnages et modes de jeu (à l’exception des parties classées) sont disponibles, et avec la dernière mise à jour, il est également possible de tester le nouveau personnage jouable, Moira, qui vient de rejoindre les 25 autres héros du jeu.

Les joueurs qui seraient tentés d’acheter le jeu après l’avoir essayé pourront conserver leur progression et le contenu débloqué via les lootboxes. Blizzard a également avancé que les stats seraient gardées, contrairement aux succès qui seront désactivés pour la durée de l’événement. A noter que jusqu’au 27 novembre, le jeu est également en solde à -50% sur ses éditions standard et GOTY.

Pour les amateurs de FPS plus tactique dans un univers plus réaliste, Ubisoft propose également un essai du week end pour Rainbow Six Siege, où les joueurs pourront aussi conserver leur progression après coup. Un jour après la fin de cette offre, la mise à jour Operation White Noise arrivera sur les serveurs de test, avec une nouvelle map et trois nouveaux opérateurs.

Enfin, les fans de stratégie ne devraient pas être en reste puisque la petite perle d’Amplitude Studios, Endless Space 2 (on l’a testé, on l’a aimé), est également gratuit pour la durée du week end. A noter que concernant ce dernier, les studios ont organisé un défi communautaire : plus nombreux seront les joueurs qui essaieront le jeu, plus grandes seront les récompenses dans le prochain DLC gratuit du titre.
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...
Annoncé au début de l’année 2020, juste avant la pandémie, l’ambitieux projet d’hôtels Atari à...
Disney vient de signer un nouveau record mondial. Zootopie 2 s’impose officiellement comme son film d’animation ayant...
Le différend juridique opposant Elon Musk à OpenAI prend une ampleur spectaculaire. Le fondateur de Tesla réclame en effet...
Google a déposé un recours contre la décision de la cour fédérale qualifiant ses activités de recherche en ligne...