TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec Windows 10, Microsoft a remplacé son célèbre navigateur Internet Explorer par Microsoft Edge. Celui-ci se veut plus moderne et a été repensé pour laisser la mauvaise réputation qu’avait Internet Explorer. Mais Microsoft Edge va-t-il être exclusif à Windows 10 ?

Une déclinaison mobile serait en préparation, selon les dires de Numerama. Microsoft préparait son navigateur pour iOS et Android et le navigateur pourrait arriver avant la fin de l’année. Microsoft voudrait faire comme Google avec Chrome : proposer une expérience similaire en permettant à l’utilisateur de retrouver ses marques-pages, l’historique ou encore les services dédiés, comme la traduction ou le moteur de recherche Bing, sur les différents supports.
À ce jour, Microsoft Edge est loin d’avoir un succès. En effet, sa part de marché est seulement autour de 5%. En comparaison, Chrome est à 59,61%, Internet Explorer est à 14,81%, Firefox est à 12,85%, Safari à 5,08% et les autres à 3,13% selon les données de NetMarketShare. Microsoft a donc encore beaucoup à faire pour attirer un public, que ce soit sur ordinateur et potentiellement sur mobile.
Une date précise pour l’arrivée de Microsoft Edge sur mobile n’est pas communiquée en l’état. De son côté, Microsoft n’a (pour l’instant) pas confirmé que son navigateur verrait le jour sur iOS et Android.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Un commentaire pour cet article :