TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo propose cette semaine une nouvelle mise à jour pour sa dernière console en date, la Switch. Cette version 3.0.1 semble mineure sur le papier, mais elle risque de faire plaisir à plusieurs joueurs qui ont eu des problèmes avec l’affichage de l’autonomie.

En effet, certaines Switch ont un problème au niveau de l’indicateur de la batterie qui peut afficher tout et n’importe quoi. Dans certains cas, la batterie peut passer de 100% à quelques % en l’espace de quelques minutes seulement sans raison apparente. Dans d’autres cas, l’indicateur ne grimpe pas jusqu’à 100% alors que la Switch a été rechargée pendant plusieurs heures. Pire, l’indicateur est parfois absent pour certains joueurs.
Selon les dires de Nintendo, le problème venait bien de l’indicateur et non de la batterie à proprement parler. La mise à jour 3.0.1 est censée corriger le tir, mais Nintendo fournit tout de même un guide pour aider les utilisateurs qui ont toujours des problèmes avec la mise à jour.
Dans son guide, Nintendo invite les utilisateurs à désactiver le mode veille de la Switch, à brancher la console sur le secteur, à la laisser se charger jusqu’à 100% et à laisser l’écran allumé par la suite pendant trois heures. La liste complète des instructions est disponible sur le site de Nintendo (en anglais pour l’instant).
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
3 commentaires pour cet article :