TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo propose cette semaine une nouvelle mise à jour pour sa dernière console en date, la Switch. Cette version 3.0.1 semble mineure sur le papier, mais elle risque de faire plaisir à plusieurs joueurs qui ont eu des problèmes avec l’affichage de l’autonomie.
En effet, certaines Switch ont un problème au niveau de l’indicateur de la batterie qui peut afficher tout et n’importe quoi. Dans certains cas, la batterie peut passer de 100% à quelques % en l’espace de quelques minutes seulement sans raison apparente. Dans d’autres cas, l’indicateur ne grimpe pas jusqu’à 100% alors que la Switch a été rechargée pendant plusieurs heures. Pire, l’indicateur est parfois absent pour certains joueurs.
Selon les dires de Nintendo, le problème venait bien de l’indicateur et non de la batterie à proprement parler. La mise à jour 3.0.1 est censée corriger le tir, mais Nintendo fournit tout de même un guide pour aider les utilisateurs qui ont toujours des problèmes avec la mise à jour.
Dans son guide, Nintendo invite les utilisateurs à désactiver le mode veille de la Switch, à brancher la console sur le secteur, à la laisser se charger jusqu’à 100% et à laisser l’écran allumé par la suite pendant trois heures. La liste complète des instructions est disponible sur le site de Nintendo (en anglais pour l’instant).
Le rover lunaire VIPER de la NASA, destiné à traquer la glace d’eau sur la Lune, vient d’obtenir une (inespérée)...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Vous rêviez de posséder un animatronique géant de dinosaure pour rejouer certaines scènes de Jurassic Park ? C’est le...
OpenAI déploie aujourd’hui des fonctionnalités de contrôle parental visant à rendre ChatGPT plus sûr pour les...
3 commentaires pour cet article :