TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook semble croire dur comme fer à ses stickers. Le réseau social propose depuis quelques heures les stickers, traduits par autocollants dans la version française, sur son interface web. Ils étaient apparus dans un premier temps sur l’application Facebook aussi bien sur iOS que sur Android. Ce sont de grosses émoticônes avec plusieurs expressions. Plusieurs packs peuvent être téléchargés (parfois payants) pour enrichir sa collection. Ces autocollants sont à envoyer en message privé et non sur un statut.

Pour envoyer un autocollant, rendez-vous sur votre messagerie. Cliquez sur l’icône en forme de smiley et vous aurez accès à la liste complète. Le panier sur la droite renvoie vers la boutique pour télécharger de nouveaux autocollants.

A vrai dire, ils existent depuis quelques temps maintenant sur des plate-formes alternatives comme Path, Line et Aviary. Le second a d’ailleurs dévoilé que l’achat d’autocollant a pu lui permettre de récolter 17 millions de dollars en un trimestre. Une somme non négligeable que Facebook pourrait avoir au fil des semaines dû à sa taille plus qu’importante — plus d’un milliard d’utilisateurs actifs.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
5 commentaires pour cet article :