TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les ventes de la Switch se portent bien, merci pour elle; selon le cabinet d’études Superdata Research, la firme japonaise aurait écoulé pas moins de 1,5 million d’unités depuis son lancement, un score tout fait remarquable et qui semble déjà effacer en partie l’échec de la Wii U. Superdata Research a compilé les données de Famitsu et de GfK pour parvenir à ce score qui doit beaucoup aux ventes effectuées au Japon et en France; ces deux pays cumulent en effet pour près de 440 000 ventes de Switch (330 000 au Japon et 105 000 en France), soit près du tiers de la totalité des ventes mondiales de la petite console hybride.
Superdata Research nous apprend aussi que 89% des acheteurs de la Switch se seraient aussi procurés The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ce qui semble confirmer que le dernier Zelda a eu un effet crucial sur ce niveau de vente impressionnant. Nintendo est donc bien parti pour dépasser l’objectif de 2 millions de ventes de Switch à la fin mars. Espérons juste que ce départ canon ne sera pas suivi par un gros de mou, Zelda étant de très loin l’exclus Switch la plus importante de cette année 2017.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :