TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis l’an dernier sur la plateforme de téléchargement Steam, Redout a très vite séduit de nombreux joueurs non sans rappeler des titres comme l’incontournable Wipeout. Annoncé récemment sur la Nintendo Switch en version physique, il débarquera également sur d’autres consoles de salon.

C’est par le biais d’un nouveau communiqué de presse que le studio de développement 34BigThings a confirmé la bonne nouvelle : PlayStation 4 et Xbox One bénéficieront toutes deux d’un portage du jeu de courses futuristes, à l’image du dernier bébé de Nintendo.
Dans un trailer accompagnant l’information, l’éditeur signale que plus de 25 circuits seront proposés pour des courses déjantées jusqu’à 12 joueurs. En attendant de pouvoir piloter les nouveaux bolides, voici de quoi nous mettre un peu plus l’eau à la bouche.
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...