TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sprint a annoncé aujourd’hui qu’il a acquis 33%, soit un tiers, de Tidal. L’opérateur américain frappe fort et présente les raisons pour lesquelles il a opéré à cet investissement. Le montant versé n’a pas été dévoilé.
Le service de streaming appartenant à Jay Z sera accessible aux 45 millions de clients de Sprint, ces derniers auront même le droit à des exclusivités si l’on en croit les dires de l’opérateur. Il reste toutefois discret à ce sujet pour l’instant et promet que des détails supplémentaires seront dévoilés prochainement. Sprint ne contrôle donc pas Tidal (parce qu’il n’est pas majoritaire), mais obtient tout de même une part importante.
À ce jour, Tidal dispose d’un catalogue de 42,5 millions de musiques et de 140 000 vidéos, le tout disponible dans plus de 50 pays à ce jour. Les derniers officiels font état que le service de streaming concurrent d’Apple Music, Spotify ou encore Deezer compte plusieurs millions d’abonnés payants. Or, selon des documents internes diffusés ce week-end, la réalité serait différente et Tidal n’aurait que 1,1 million d’abonnés payants.
Concernant les exclusivités sur Tidal pour les clients de Sprint, il sera intéressant de voir le procédé dans le reste du monde. Aura-t-on tout de même les exclusivités ou les retrouvera-t-on exclusivement aux États-Unis chez Sprint ? Il faudra attendre pour en savoir plus.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50