TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nokia est de retour sur le marché des smartphones. Enfin presque. Dans la nuit, le constructeur HMD Global a officialisé l’arrivée de son premier smartphone propulsé par Android Nougat depuis le rachat de la branche mobile par Microsoft en 2013.

Pour découvrir le premier flagship signé Nokia, il faudra cependant encore patienter un peu puisque le terminal se veut tout sauf haut de gamme. Nous y retrouvons un écran de 5,5 pouces avec résolution Full HD, un processeur Snapdragon 430 de Qualcomm avec 4 Go de RAM et un stockage de 64 Go.
Sont également présents un capteur d’empreintes digitales, un appareil photo numérique de 16 millions de pixels, une caméra frontale de 8 mégapixels, un système de son Dolby Atmos et une batterie de 3 000 mAh.
Le Nokia 6 sera donc propulsé par Android Nougat et devrait débarquer en Chine uniquement pour un tarif d’environ 230€. Pour nos contrées, il faudra croiser les doigts et espérer qu’une surprise nous attende au Mobile World Congress le mois prochain.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Il ne fait pas rêver…